The Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensez-vous survivre dans un monde parallèle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kloé Hale
Tout neuf
Tout neuf
Kloé Hale


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au nord... ou au sud... ou encore à l'équateur... je sais plus

Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Empty
MessageSujet: Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois]   Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:03

*Prénom Nom : Kloé Hale
*Age : 17 ans
*Sexe : féminin
*Orientation sexuelle : hétéro
* Race : humaine



Description physique et psychologique
(10 lignes minimum)
J'ai tout ce qui il y a de plus normal chez une fille. Je suis de taille moyenne et je suis assez mince. Mes cheveux sont brunâtre mais avec le reflet du soleil, ils paraissent violet foncé. Mes yeux pairs changent de couleur entre le bleu foncé en noir en passant par le mauve. Les traits de mon visage sont fins. J’ai un petit nez légèrement retroussé et des lèvres en forme de cœur. J’ai un teint assez pâle mais je mets souvent du fard à joue pour me redonner des couleurs J’adore porter des vêtements simples comme un t-shirt et un jeans même si les robes me vont tout de même bien.
Je suis une jeune fille assez timide, mais qui ne va pas arrêter de parler si je connais bien les gens. On dit souvent de moi que j’ai un grand cœur et que je suis toujours joyeuse. J’ai souvent le sourire accroché au bout des lèvres. Je suis une fille optimiste et il est rare que vous me verrai triste. Je suis généreuse et voilà pourquoi j’aime aider ceux en difficulté. La famille, l’amitié et l’amour sont les choses qui comptent le plus pour moi.

Histoire
(10 lignes minimum)

Je naquis dans un petit village dans le nord de la France. J’avais deux parents aimants et gentils. Ils me donnèrent tout l’amour qu’un parent ce doit de donner à son enfant. J’allai à l’école comme une petite fille normale, et je vivais une vie qui était bien.

Un jour alors que je devais avoir une dizaine d’années, j’entendis mon père parler à ma mère de ce monde parallèle qui avait été découvert. Mes parents semblaient émerveillés par cette découverte, mais moi, à mon âge, je ne comprenais pas. Dans la semaine qui suivit, mes parents préparèrent leur voyage vers ce nouveau monde. Ils étaient tellement passionnés par cela que je passai en second plan. Le soir où ils partirent finalement, ils me laissèrent seule à la maison avec une gardienne disant qu’ils allaient revenir d’ici deux ou trois jours. J’attendis avec impatience ce jour… mais il ne vint jamais. Mes parents ne rentrèrent jamais à la maison.

Durant trois ans, j’attendis que mes parents reviennent. Je me disais qu’ils étaient toujours vivants et qu’ils allaient revenir… Mais dans un coin de ma tête, je savais qu’ils étaient morts…

Lorsque j’us 17 ans, je décidai d’aller dans ce monde pour comprendre ce qui leur était arrivé.

Et toi petit être derière ton écran
*Comment as tu eu connaissance de ce forum : Hum....
*T'en pense quoi ? Il est bien, le contexte est cool
*Quelque chose à dire ? pour l'instant rien.
*Preuve de lecture du règlement: quel sont les 7 couleurs de l'arc-en-ciel? Rouge, orange, jaune, bleu, vert, violet et indigo!


Dernière édition par Kloé Hale le Jeu 5 Juil - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise.forum-canada.com/
Hige Kubo
Webmaster
Webmaster
Hige Kubo


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Devant ton ordi, à te faire chier

Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Empty
MessageSujet: Re: Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois]   Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:00

Salut! \o/

C'est très bien, mais juste une petite chose, si tu avait lu jusqu'au bout le règlement tu aurait vu les deux petites lignes disant qu'il faut recopier la question ET y répondre. Voila, sinon c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-world.forums-gratuits.fr
Kloé Hale
Tout neuf
Tout neuf
Kloé Hale


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au nord... ou au sud... ou encore à l'équateur... je sais plus

Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Empty
MessageSujet: Re: Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois]   Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

Voila! ( merci a jue pour la 7eme couleur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise.forum-canada.com/
Hige Kubo
Webmaster
Webmaster
Hige Kubo


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Devant ton ordi, à te faire chier

Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Empty
MessageSujet: Re: Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois]   Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:07


BIENVENUE! \o/

J'adore ta fiche, c'est super! Comme les autres tu sera accepté officiellement lors de l’ouverture officielle du forum. Disons que je te pré-accepte. Mais il n'y a pas grand chose à faire pour le moment... Donc essaie de t'amuser quand même!

~ Hige, Fonda principal
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-world.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Empty
MessageSujet: Re: Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois]   Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kloé Hale, une simple humaine [termine, je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World :: Les formalités et autres :: Carnets d'identités-
Sauter vers: